dimanche 20 octobre 2013

Bienvenue !

Bonsoir les scrappeuses,


Je suis ravie de lancer mon blog afin de vous faire découvrir mes réalisations en carterie !



Je suis passionnée de scrapbooking depuis de nombreuses années et j'ai enfin décidé de m'investir de façon plus soutenue dans cette passion.

Tout d'abord, par la création de ce blog, mais aussi depuis quelques jours, par ma nouvelle activité de démonstratrice Stampin'Up, marque que j'affectionne tout particulièrement pour la carterie.


J'espère que vous apprécierez mes articles et qu'ils seront sources d'inspiration pour vos propres créations.



Scrap'Mel

4 commentaires :

  1. Quelle joie de te retrouver sur la toile! Ton blog est superbe! J'adore le choix de tes couleurs!
    Je te souhaite beaucoup de succès dans ta nouvelle activité d'animatrice SU et une longue vie à ton blog!
    Hâte de voir toutes tes réalisations alors zhouu, je m'abonne à ta News!
    Gros bisous ma chérie et à très vite!
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ! Cela ne peut que m'encourager dans cette nouvelle aventure ;-)
      Gros bisous ma belle ;-)

      Supprimer
  2. Bienvenue dans cette grande famille, et longue vie chez SU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi aussi je souhaite d'y rester longtemps ;-).

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous lire :-)