jeudi 31 octobre 2013

Carte d'anniversaire en violet et orange


Bonjour,

Quelques jours après l'anniversaire de mon beau-frère (vous trouverez sa carte ici), il y a eu l'anniversaire de ma belle-sœur ! Cette fois-ci, les consignes de couleurs étaient orange et violet.

Voici le résultat :


Il y a quelque chose qui me chiffonne mais je n'arrive pas à savoir quoi... J'attends donc vos avis avec impatience !


Matériel Stampin'Up utilisé :
Tampons du set "Quelques lignes" (p.73 du catalogue annuel 2013/2014)
Sizzlits "Paquet d'étiquettes" (p.191 du catalogue annuel 2012/2013)
Sizzlits "Rameau d'olivier" (p.188 du catalogue annuel 2013/2014)
- Ruban de taffetas 1/8" "Tarte au potiron" (p.173 du catalogue annuel 2013/2014)
- Galon de fleurs 5/8" (p.5 du catalogue saisonnier Février-Juin 2012)
Pinceau Aqua Painter (p.164 du catalogue annuel 2013/2014) pour coloriser les fleurs
Papier "Prune parfaite" (p.149 du catalogue annuel 2013/2014)
- Papier à motif "Prune parfaite" (p.154 du catalogue annuel 2012/2013)
- Tampon encreur "Tarte au potiron" (p.143 du catalogue annuel 2013/2014)
- Bijoux classiques Perles (p.171 du catalogue annuel 2013/2014)
- Napperon en papier (celui que j'ai utilisé est destiné à un usage culinaire mais il en existe aussi chez Stampin'Up p.156 du catalogue annuel 2013/2014)

Je vous souhaite une très bonne journée !

Scrap´Mel

4 commentaires :

  1. Coucou! Je ne sais pas trop ce qui cloche pour toi... Moi j aime bien et surtout l ausso de couleurs est étonnante mais fonctionne bien ;)
    Je réfléchie...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Ce n'est que mon avis, et il vaut ce qu'il vaut puisque je ne suis pas experte en carte SU, mais je pense que le ruban orange est trop fin. La bande de papier imprimée apparaît donc trop imposante.
    Mais ce n'est qu'un détail car ta carte est très jolie!
    Bisous!
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta suggestion ! Je n'avais que ce ruban en orange, lol... Mais effectivement, un peu plus large n'aurait pas été du luxe. Bisous

      Supprimer

Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous lire :-)