samedi 15 février 2014

Challenge Mojo Monday #332 : carte Saint-Valentin

Hello !

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour offrir à mon mari pour la Saint-Valentin.
Je me suis servie du challenge #332 proposé par Mojo Monday qui me semblait parfait pour cette occasion.
Today I show you the card I made to offer for the Valentine's Day to my husband. I used the challenge #332 suggested by Mojo Monday. This sketch was perfect for this occasion.

Pour les couleurs, juste mon inspiration et des couleurs plutôt masculine.
Regarding the colours, just my inspiration and rather men's colours.

Voici ma carte :
Here is my card :

Et le sketch que j'ai utilisé :
And the sketch I used :

J'ai juste mis la bannière dans l'autre sens pour ne pas cacher le cœur.
I only moved the banner in the other side in order to don't hide the heart.

Dites moi ce que vous en pensez !
Please tell me what do you think about !

Mélanie

Matériel Stampin'Up utilisé :
- Perforatrice "Étiquette festonnée" (p.35 du catalogue Printemps/Été 2014)
Plioir à gaufrage "Manuscrit" (plus disponible)
Papier "Murmure Blanc" (p.145 du catalogue annuel 2013/2014)
Papier "Indigo des Iles" (p.149 du catalogue annuel 2013/2014)
Papier "Sucre à la crème" (p.141 du catalogue annuel 2013/2014)
Tampon encreur "Sucre à la crème" (p.141 du catalogue annuel 2013/2014)
Tampon encreur "Cerise Carmin" (p.149 du catalogue annuel 2013/2014)
Ruban à chevrons 5/8" (1,6 cm) "Naturel" (p.18 du catalogue Printemps/Été 2014)
- Pois sucrés "Cerise Carmin" (p.149 du catalogue annuel 2013/2014)
Autre : Tampon Artemio pour le cœur.

8 commentaires :

  1. J'adore ce gros tampon "Coeur"!! Très jolie carte!
    Je suis contente pour toi qu'elle ai plu à ton chéri! Pas facile d'épater nos hommes avec nos petits bricolages! LOL!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! C'est un Artemio. Oui c'est clair, et tu sais bien de quoi je parle, lol ! Bisous

      Supprimer
  2. Merci beaucoup mon amour, j'adore ma carte :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous lire :-)