dimanche 27 avril 2014

Challenge Mojo Monday #341

Hello,

Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma sœur.
J'avais utilisé le sketch de Mojo Monday pour le challenge  #341 mais malheureusement je n'ai pas pu publier l'article à temps pour participer au challenge.
Today I show you the card I made for the birthday of my sister. I used the Mojo Monday sketch for challenge #341. Unfortunately, I couldn't post this article in time for the challenge participation...

Ma sœur m'avait dit qu'elle ne voulait pas de papillons, pas de fleurs mais qu'elle voulait des couleurs pep's. C'est pourquoi, j'ai utilisé les couleurs de la Collection Brillants de Stampin'Up (papier, encre et pois sucrés). Mais pas si facile de ne pas utiliser de fleurs ou de papillons...
My sister told me she didn't want a card with flowers or butterflies but she would like bright colours. That's why I used colours from Bright Collection of Stampin'Up supplies (paper, ink, candy dots).
 But not so easy without flowers or butterflies....

Et voilà le résultat :
And there is the card I made :
Et le matériel utilisé :
And the supplies I used :
Papier de la série Design Caléidoscope - ref 132995
Papier de la série Design District Floral - ref 126919
Papier Murmure Blanc - ref 106549
Papier Baie des Bermudes - ref 131286
Papier Melon Mambo - ref 119980
Papier Narcisse Délice - ref 121680


Perforatrice Cercle 6,4 cm - ref 120906
Poinçon Edgelits Grands festons - ref 127019
Poinçons Framelits Bannières Bitty - ref 129267
Pois sucrés Brillants - ref 130931
Tampon encreur Narcisse Délice - ref 126944
Tampon encreur Melon Mambo - ref 126948


Tampons du set Moments mémorables - ref 128207
Tampon étoiles de Craft Origine












J'espère qu'elle vous plaît.
Hope you like this.

Mélanie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de vous lire :-)